Citation:
Envoyé par krHACKen
Si j'étais en mesure de tester, je téléchargerais dualshock_samples.zip. Je renommerais ds3ps2.irx en MODULE_0.IRX et je le copierais dans le dossier POPS de la partition __common.
|
Salut.
Je viens tout juste de faire les premiers essais (ETH et USB) comme tu l'as indiqué et c'est pas bon.
1) Jeux sur USB lancés par le "uLE-4.42D" la DS3 étant connectée en USB et allumée avant le lancement du jeu, les 4 leds passent de l'état clignotant à la led 1 allumée brièvement puis elle s'éteint et ne se rallume pas seule (sans appuie sur PS). Le jeu démarre (Crash Bandicoot) mais reste sur une manette connectée normalement.
2) Jeux sur ETH lancés par "uLE-4.42D", la DS3 est connectée par USB, allumée avant la demande de lancer un jeu, les 4 leds clignotent. Les leds restent clignotantes, la console charge le "MODULE_0.IRX", le message "-200" s'affiche et la console revient au navigateur après un certain temps. Là, c'est comme s'il manquait une suite … ou un mauvais nom de jeu par exemple, ce qui n'est pas le cas car sans le module mon "Crash Bandicoot" sur réseau se lance correctement et je peux jouer avec.
3) Le test de la DS3 sur USB en BT ne fonctionne pas du tout, aucune connexion.
4) Aucun test sur HDD pour l'instant au vu des réponses sur ETH et USB.
Je pense qu'il manque la gestion d'un "module client" par exemple, kHn, toi qui est le créateur de POPStarter, qu'en pense-tu ?