C'est bien avec le Cheat Engine Compilation que tu as essayé ?
Le X-Flash de ce topic est périmé. Pour les cartouches Game Hunter 2M, faut impérativement utiliser celui que j'ai foutu chez Darius-Saturn.
"Checksum Error" est une erreur de lecture du fichier [présent sur le CD] contenant les ROMs.
"UPDATE WAS NOT SUCESSFULL !!" veut dire qu'après la reprogrammation, le contenu de la SST relue ne correspond pas à la ROM du CD.
EDIT : Je viens de regraver le Cheat Engine Compilation. Ça fonctionne chez moi, avec la procédure décrire sur Darius-Saturn. Quelques observations :
Avec le switch vers le bas, ça donne systématiquement "UPDATE WAS NOT SUCCESSFUL". C'est normal. La position du switch fausse la vérification, mais l'écriture est quand même réussie à 100%. Après un reset, UniROM se lance.
Avec le switch vers le haut, rien à signaler. L'update se passe bien et ça revient à la liste des ROMs. Après un reset, Caetla se lance.
Regardes les IDs rapportés par X-Flash. Si tu obtiens autre chose que Manufacturer BF et Device 10 (qui sont les IDs réels de la SST 29EE020), alors il y a un problème hardware.
EDIT2 : Et si tu as bien BF 10, voilà 3 tests utiles. Ils consistent à vérifier comment le contrôleur gère l'EEPROM.
Test 1 : Écriture 2M avec gap (spécial Game Hunter 2M) :
Si ça marche, parfait. C'est ce qui était attendu.
Si ça ne marche pas, passer au test 2.
Test 2 : Écriture 2M sans gap (façon Xplorer, avec ROM UniROM sans modification) :
Si ça marche, alors le contrôleur ne met pas de marge à 1F020000 étonnement
...
Si ça ne marche pas, passer au test 3.
Test 3 : Écriture 1M (avec une ROM UniROM simple sans Caetla
) :
Si ça marche, alors cette board Game Hunter 2M est une "fausse", son contrôleur ne mappe que 128 ko.
Si ça ne marche pas... gros problème
... quelques idées;
nettoyer les connecteurs, vérifier les soudures du socket et éventuellement les refaire, virer complétement la PLCC32 d'origine.