Discussion: puce RW ???
Afficher un message
Vieux 10/04/2017, 18h26   #9 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lyokohack Voir le message
1 est ce qu'il ya du nouveaux par rapport a la connectique pc ? au début il m'a booter mon backup gameshark que j'utilise a l’époque pour les code mais quand je l'ai reutiliser il ne boote aucun de mes backup ? et mon bloque optique marche comme d’habitude
Toujours pareil pour la connectique. Reflasher une cartouche ne changera pas son protocole de communication. Elles auront toujours besoin d'un CommsLink.
Pour le démarrage des backups par UniROM, ça dépend de la version. Certaines builds ne fonctionnent pas avec R1 et R2, et t'obligeront à sélectionner le Fast Boot depuis le menu (touches directionnelles puis X). La build la plus efficace à ce jour est la V6 + Caetla, réservée aux cartouches 2M.
Tu trouveras un paquet d'informations et de rapports de tests chez darius-saturn.com, dans le topic intitulé "Les Utilitaires PLAYSTATION".



Citation:
Envoyé par lyokohack Voir le message
2 le probleme c'est que MCLAUNCH.exe et exe2card.exe que je sait pas la procedure de conversion et je ne trouve pas le tuto sur le net (tu m'a dit que j'aurai besoin de l'XP) n'est ce pas pour faire ceci ou pas je sais pas (si cest le cas dit le moi) pour pouvoir les utiliser ?
MCLAUNCH.EXE est l'exécutable PS1. exe2card.exe est le logiciel de conversion en ligne de commande, qui devrait fonctionner sous tous OS 32bits sans problème.
La ligne de commande est input output, comme sur ma capture d'écran. Exemple :
exe2card.exe exePS1.exe sauvegardeCM.mcs

Citation:
Envoyé par lyokohack Voir le message
3 et pour le cd multi-session d’après mes recherche dans cd burner XP il y a une case a l'aisser pour faire ca je pence je veut pas faire ça parce-que comme je te l'ai dit il m'en reste qu'un seul

et d’après ton screen tu essayer en sorte de faire cette utilitaire de cd sous la carte mémoire je n'ai pas pu bien compris et désoler pour tout ce dérangement
Tu peux toujours mettre le Multisession CD Loader sur ta carte, mais il ne lancera les EXEs qu'à partir des sessions d'un CD. Et puis de toute façon, tous les fichiers de ressources de ton jeu/application doivent être sur la première session du disque, à moins que le support multisession soit implémenté dans l'exécutable principal de ton jeu/application.
Le Multisession CD Loader packé en UPX (celui de mon post précédent) ne se lançait pas depuis ma carte. Je n'ai pas essayé avec l'EXE sans compression.
À l'époque, quand je cramais des disques multisessions, le loader galérait pour trouver les sessions nouvellement ouvertes. J'imagine qu'au bout d'un certain nombre de sessions, il faudra que tu te serves d'un autre CDR.
Il y a un mécanisme de rafraichissement de TOC. On peut changer de disque à chaud, pour par exemple mettre un vieux CDR ouvert non-bootable. Il m'est arrivé de recycler des vieux CDs gravés qui n'étaient pas finalisés.

Sans quelques CDRs tu ne pourras pas faire grand chose en développement.
Peut être que tu devrais songer à te procurer une cloche de 100 CDRs de 80min, genre chez Nierle, ça ne coute pas énormément.
Sinon, tu émules tous tes projets sur PC, avec un émulateur au plus proche, Xebra ou no$psx; et tu réserves ton précieux CDR pour le mastering final quand tu es satisfait du résultat.
Il y a une autre piste, c'est le pcdrv pour l'accès aux fichiers PC<->PS1, mais je ne sais plus du tout comment ça fonctionne. Faut voir dans la documentation de PsyQ...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation