Discussion: puce RW ???
Afficher un message
Vieux 08/04/2017, 15h45   #6 (permalink)
Profil
lyokohack
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Date d'inscription: septembre 2016
Âge: 24
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

merci beaucoup mon amis pour tes conseil et ton fabuleux lien

1 si j'ai bien compris pour le LPT il me faut des cartouche de meilleur qualiter t'elle que l'AR3 et XPLORER

2 et un petie montage FT232RL et un câble serial psx pour pouvoirs relier la psx avec le pc sans cartouche

ça j'ai retenu

mais pour finir mon questionnaire j'ai plus que de chose a te poser

1 j'ai telecharger MCLAUNCH et bien sur j'ai une ps2 ulenchelf et je sais pas comment introduire les roms de mon pc bien sure les petite

je veut savoirs la limite des exe que je peut introduire dans les carte mémoire et comment faire exactement car j'ai mon MCLAUNCH

et j'ai deux fichier mais les deux ne marche plus pour convertir mes image iso et les rom je ne sais pas quoi faire ?

2 la question la plus importante est celle ci que je n'ai pas le choix pour mon bloque optique je vais m'aventurer un peu parce-que je n'ai pas de matos que tu m'a dit dans ton premier message c'est de comment laisser le disque Multisession et quelle logiciel fait ça ?

tu m'a donner quatre solution pour ce problème le deux premier malheureusement il faut avoirs le matos

et les deux autre solution il me feront un peut l'affaire alors j’attends ton poste avec impatience mon amis

Dernière modification par lyokohack ; 08/04/2017 à 15h49.
lyokohack est déconnecté   Réponse avec citation