Afficher un message
Vieux 31/01/2017, 12h20   #81 (permalink)
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos

@ShaliAss, toi mon ami.

Test de la DS3 en BT infructueux. Elle est reconnue automatiquement dès qu'elle est connectée en USB, parfait.

Par contre, quand je suis dans le Menu Configuration de PADEMU dans les Réglages des Jeux, j'aperçois bien dans "Adresse MAC du récepteur bluetooth" le n° de celui-ci, quand j'en change par un autre récepteur le N° MAC du nouveau apparaît lui aussi, donc là ça baigne. Ce qui signifie que les deux récepteur USB/BT s'identifient bien avec OPL via l'USB. Cela me confirme leur fonctionnement avec la console et l'interface de OPL. Une fois la manette allumée je n'ai pas son adresse MAC qui s'affiche dans la ligne idoine, juste le message "Non connectée" (qui devrait être "Non Connectée"), rien y fait, démarrage, arrêt, rien.
La ligne "Synchroniser manette DS3" reste sur "Synchroniser" écrit en vert. Le mot le plus précis serait "Jumelage" qui est une attente, une demande de cette ligne. La preuve en est que cette ligne attend sûrement une action de l'opérateur (le joueur) pour faire le Jumelage et l'enregistrer. Plusieurs manettes peuvent être ainsi enregistrées sur des jeux différents. Je suppose même que deux manettes DS3 en BT (via USB) peuvent être enregistrées sur des ports USB différents (celui de Gauche et celui de Droite). Suis-je dans l'erreur ??? Il faudrait que tu poses les questions aux Devs de cette nouvelle fonctionnalité de OPL car je suis très intéressé par des tests approfondis mais je dois en savoir plus avant de me lancer dans le possible achat d'un autre adaptateur si celui-ci a été testé avec OPL. Le petit que tu as présenté plus bas pourrait être la solution si j'ai confirmation qu'il est fonctionnel, les tests s'en suivront, les Devs en seront renseignés.

Je suis uniquement intéressé par une DS3 en BT (sans fil) car je ne veux aucun fil entre la console et la manette. Mes tests seront fais en priorité avec ce type de contrôle. Pas USB en filaire, celui-ci viendra bien plus tard.

Tiens-moi informé SVP.

PS : là, les Devs ont implémenté la reconnaissance tant attendue des deux ports USB par un n° différent, je me trompe ??? Petite info, le port est le N° que porte la manette identifiée par les leds rouges portant les chiffres de 1 à 4, voilà pour cette question.

Dernière modification par Allan58 ; 31/01/2017 à 16h35.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation