Afficher un message
Vieux 03/01/2017, 19h53   #86 (permalink)
grippsous
Membre
Ancienneté  17%
Ancienneté 17%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 17 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Pour l'ordre alphabétique, c'est Display settings > Auto sorting > ON.

Tente ça pour le thème - sans conviction, ca fait un bail que j'y ai plus touché :

main4:
# Game Cover Image
type=GameImage
pattern=COV
x=59
y=97
aligned=0
scaled=1
width=94
height=153
Je viens de tester à l'instant, ça n'a rien changé

Le POPSTARTER.ELF intégré au POPStarter_Quickstarter_Pack_HDD_20161103 est celui pour CRT ou HDTV?

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
En ce qui concerne POPStarter, si tu as la WIP 05, passes à la dernière bêta. Elle fonctionne basiquement de la même manière que la WIP 05, mais elle est bien plus chargée en correctifs.

La raison pour laquelle il était autrefois conseillé (aux nouveaux utilisateurs) d'utiliser la WIP 05 plutôt que la bêta, c'est que la bêta était truffée de bugs à chaque version après ajout de fonctionnalités.
Maintenant les fonctions de base de la WIP 05 marchent correctement dans la bêta.
Oki merci.

Du coup je vais tenter avec cette version pour un jeu dont la cinématique du début saccade. En cour de jeu, seulement les cinématiques semblent avoir disparues. Les saves ont l'air de fonctionner sans problème ainsi que les bruitages et musiques de jeu.

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Et devines d'où ? Du dégénéré psalmsamuel (yeshuachrist) sur le forum de emuparadise. Rien de surprenant.

L'occasion de rappeler : Partout où vous voyez le pseudonyme psalmsamuel ou yeshuachrist dans un pseudo-tutoriel ou dans une prétendue liste de compatibilité, FUYEZ.
Ses "instructions" sont bidons et vous entraineront dans des complications.
Tout ce que ce type veut, c'est que vous téléchargiez ses fichiers. Et ses fichiers sont des programmes (comme FMCB, OPL et autres...) sur lesquels il a supprimé les noms des auteurs.
Il fait ça depuis des années, sans doute un cas psychiatrique.
C'est noté. Il y a des cas désespérés quand même.

Dernière modification par ShaoliAss ; 03/01/2017 à 20h30.
grippsous est déconnecté   Réponse avec citation