Bonsoir à tous,
Merci pour vos diverses réponses. Je vais mettre un peu en stand bye pour les jeux ps1 le temps de résoudre quelques problèmes sous OPL.
En effet j'ai installé un thème (le thème ps4 très sympathique en passant) ainsi qu'une trentaine de jeux + les background et autre cover.
Et je me rend compte que ça devient vite le boxon....
Il n'y a pas d'ordre alphabétique.
De plus, étant un tantinet maniaque je peste sur les cover qui sont écrasées laissant un espace entre la bordure et l'insert comme vous pouvez le voir.
J'ai beau redimensionner l'image, elle reste toujours à la même hauteur.
Testé en 140X200, 120X200, 113X190.
Avec d'autres thèmes (Batman, OPL, etc...) ça fonctionne nickel.
Le fichier conf_theme.cfg:
En jaune dans le main4: , je pensais que les chiffres 94 et 153 correspondait à la dimension de l'image, bêtement je l'ai redimensionner et en réalité ça a décalé soit l'image ou le fond mais en aucun cas allongé ma jaquette
EDIT: Il me semble que l'ordre alphabétique est été chamboulé quand j'ai changé le chiffre 153 par 180 en l'ayant changé dans la config du thème après l'avoir chargé.
(une copie du thème de "l'original" a été gardée mais même une fois revenu en arrière ça n'a rien changé) Je pense que le fichier conf_opl me fait des siennes... qu'en pensez vous?
EDIT2: it's good. J'ai viré le fichier conf_opl puis j'ai fais un reboot, la je viens de terminer la configuration dans les settings et display settings d'OPL, sans doute un bug puisque j'ai de nouveau l'ordre alphabétique. Me reste plus que cette histoire de dimension de COV
EDIT3: Dans le pire des cas, je pourrais bidouiller soit via paint ou photoshop pour remonter le bas du cadre en changeant le fichier hdd.png par celui retouché mais ce serait vraiment en dernier recours puisque la cover resterait quand même écrasée.
EDIT4: Quelqu'un aurait-il la rev825 d'opl ou la plus récente avec pops? Le thème semble avoir été réalisé à la période ou OPL 0.9.3 (qui est inclus dans le pack FMCB1.953_NP de ShaoliAss) n'était pas encore arrivé. Peut être une incompatibilité à ce niveau la? Il faudrait que je teste pour voir ce qui cloche.