Afficher un message
Vieux 02/01/2017, 15h17   #80 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par grippsous Voir le message
Je crois qu'il manque un mot au wiki puisque j'avais fait un copier/coller.
Vérifié, ce ne vient pas du wiki, mais d'ailleurs, fait pas qqn de pas très recommandable...

Citation:
J'ignorais jusqu'à la totalement cette restriction, tu parles bien de la "région"? (NTSC vs PAL)
Yep. A l'origine (du temps de POPS-00001), seuls les jeux NTSC-J tournaient (enfin, on pouvait faire tourner les autres, en éditant à l'éditeur hexadécimal POPS).

Citation:
Je n'ai pas encore eu le temps d'utilisé kHn, mais en ce qui concerne Wolf Fang qui est NTSC-J il a l'air de fonctionner sans problème depuis le lancement de cet ELF.
Lancer un VCD depuis un ELF dédié ou uLE_kHn revient au même, c'est juste qu'avec uLE_kHn, t'as pas besoin de créer X lanceurs et les renommer... bref, bcp plus rapide (et sans risque de coquille dans le nom du lanceur).

Citation:
Je dois admettre que vos commentaires sont perçus pour ma part comme trop pointus et dépassent largement mes compétences dans ce domaine.
Je prends pour exemple le jeu "Overboard!" qui a reçu ce commentaire: (Mode 0x04) Fixes the little low FPS

Si je savais à quoi sert ce mode, l'activer s'il faut l'activer pour profiter/amélioré la lecture du jeu, savoir ou et comment le faire ce serait avec plaisir mais la.... mes commentaires seront pour le moment des plus allégés avec un simple "marche" ou "marche pô"
Les modes sont décrits là : https://bitbucket.org/ShaolinAssassi.../compatibility
Avec WIP5 (la version que tu utilises), il n'y a que les 6 premiers + ils ne sont activables que via les fichiers PATCH_X.BIN (de cette archive :https://bitbucket.org/ShaolinAssassi...ility_Modes.7z)
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation