Afficher un message
Vieux 17/09/2004, 11h10   #116 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé de participer au hors sujets de ce topic, mais quelqu'un pourrait me donner le prix raisonnable d'une neogeo parce que j'ai un pote au japon qui revient à noël et il me pourrait peut-être m'en ramener une .
le problème étant qu'il n'y connait rien en jeux vidéos donc je peux pas l'envoyer acheter quelque chose sans que ce soit hyper précis.
si vous aviez une liste des pris de jeux aussi ce serait muy muy simpatico (ah et puis aussi désolé je sais çà fait bcp mais comment la neogeo est elle zonée peut-on faire tourner des jeux us sur une console jap ou pal?

pour en revenir au topic j'ai découvert street fighter2 en même temps que zelda et la super nintendo chez mon cousin un jour et c'était la GROSSE claque (très peu de temps après j'ai pris le pack snes+sf2 turbo )
et puis après ds les mag j'ai découvert les jeux neogeo qui me faisaient trop envie et je suis trop content de pouvoir jouer aux jeux snk sur ma dreamcast aujourd'hui

donc affectivement c'est street fighter mais je dois reconnaitre que les jeux snk sont bcp plus charimatiques que les capcom, n'étant pas assez bon je vous laisse discuter de la technique mais je trouve que les kof sont vraiment agréables au niveau de la maniabilité et du gameplay,street fighter third strike est excellent mais je suis pas un fana de ses graphismes
pour résumer le character design des SNK est vraiment le mieux je trouve et je pense que çà va se voir encore plus avec les jeux qui vont attiver sur l'atomiswave avec une meilleure résolution.

ps: je parle bien du prix raisonnable au japon ou çà doit être moins cher qu'en europe j'espère
  Réponse avec citation