Discussion: V9 ah non, V10^^
Afficher un message
Vieux 23/10/2016, 20h40   #14 (permalink)
Senyuki
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 94 fois dans 68 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Senyuki
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Si tu as un PlayOnline Viewer bootable pas mis à jour, n'essaies pas de le mettre à jour sans avoir fait une image de ton HDD. Ça serait dommage de perdre un truc collector.

Dommage d'avoir viré les updates de FFXI, mais de toute façon elles n'ont plus d'utilité et bouffaient un max de place sur le HDD de la PS2. Une image HDD de FFXI même compressée bouffe également beaucoup de place.

Les cartes de SOCOM sont téléchargées ou installées depuis le disque de jeu (je pensais que les updates de SOCOM étaient sauvegardées sur MC) ?

Aussi, au cas où ton HDD ou ta console viendrait à claquer, je te conseille de dumper les IDs de ta console et de ton HDD.

Last but not least, ne pas faire démarrer mon PSBBN hacké (celui sans l'authentification DNAS) sur ce HDD sous peine de rafraichissement de la partition __net et donc de démariage de tout le contenu du HDD.
Au pire si ma console claque, j'en aurais d'autres d'ici là xD
Pour le HDD, je vais faire ça prochainement en effet. Je possède aussi le DVD d'installation officiel pour HDD de chez Sony.

Les mises à jour vont bien sur la MC, mais les cartes supplémentaires vont sur le HDD. Fonction évidemment non disponible pour l'europe
Senyuki est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Senyuki pour ce poste utile:
Allan58 (23/10/2016), krHACKen (24/10/2016)