Afficher un message
Vieux 26/09/2016, 02h02   #257 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Et moi en SMB.

Ouaip, ça peut avoir une influence (sur la compatibilité du jeu avec POPS, mais pas sur mon système de changement de VCD je pense). Je vais le foutre en HDD interne et tester...

EDIT : Quelqu'un a rapporté un plantage de POPS au cours d'une partie de Parasite Eve II. Avec l'erreur "Exception Type 9" (renvoyée par ExcepTrap). L'exception 09h (breakpoint) est facile à corriger. Je pense que je pourrais faire un correctif. Néanmoins, ce jeu est un vrai bordel à faire marcher sur POPS.

EDIT2 : BINGO ! Le changement disque 2 vers disque 1 du Parasite Eve II espagnol fonctionne en HDD interne. Pas en USB ni en SMB.
Je vais devoir faire d'autres tests de changements de disques en USB dans les jours à venir, mais je ne pense vraiment pas que ce soit mon système de changement de disque qui soit défaillant.

EDIT3 : Ah, enfin il a planté. Je vais essayer de le corriger demain.

Au passage, je confirme ce que j'avais du marquer quelque part dans CHANGES.TXT :
ExcepTrap ne s'affiche pas bien en component sur les HDTV. J'ai été obligé de foutre mon RGB pour lire l'erreur. ExcepTrap aura besoin d'un petit correctif SetGsCr comme j'ai fait pour POPS dans la b15.

EDIT4 : Merde. Je n'ai plus le code source de ce ExcepTrap codé l'année dernière. Vais être obligé de le patcher lol.

Dernière modification par krHACKen ; 26/09/2016 à 06h06.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (26/09/2016), ShaoliAss (26/09/2016)