Afficher un message
Vieux 26/09/2016, 00h05   #247 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Okay.
Pour info, le VMCDIR.TXT handler n'aime pas les retours à la ligne. Si après le nom de ton dossier il y a un retour à la ligne, il considérera qu'il y a donc 2 lignes, que c'est une erreur de syntaxe, et refusera de modifier le nom du dossier.
C'est bien un retour à la ligne que le bat a généré.

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Y'a pas de problème. Ça a été l'occasion pour moi de voir comment j'ai implémenté VMCDIR et comment il fonctionne. Vu que le code est horrible à lire et que je n'utilise jamais cette fonctionnalité, c'était encore flou pour moi jusqu'à maintenant.
Une question au passage : le debug indique que POPStarter peut lire VMCDIR.TXT (1) et DISCS.TXT (2) depuis le dossier POPS - et pas uniquement depuis le dossier VMC.

(1) C'est pas un peu "risqué" pour l'utilisateur ? Jveux dire, s'il lance un nouveau jeu sans avoir déplacé la VMC, ca l'écrase et il perd tout. Il vaudrait pas mieux empécher cette possibilité ?

(2) Là, jcomprends pas bien à quoi ca pourrait servir.

Citation:
L'erreur de syntaxe n'étant pas "critique", je ne pense pas que le debug de POPStarter se fige dessus.
Je confirme, ca ne se fige pas - je fais ts les tests avec le debug depuis hier - au cas où.

Dernière modification par ShaoliAss ; 26/09/2016 à 00h07.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation