Citation:
Envoyé par krHACKen
Okay.
Pour info, le VMCDIR.TXT handler n'aime pas les retours à la ligne. Si après le nom de ton dossier il y a un retour à la ligne, il considérera qu'il y a donc 2 lignes, que c'est une erreur de syntaxe, et refusera de modifier le nom du dossier.
|
C'est bien un retour à la ligne que le bat a généré.
Citation:
Envoyé par krHACKen
Y'a pas de problème. Ça a été l'occasion pour moi de voir comment j'ai implémenté VMCDIR et comment il fonctionne. Vu que le code est horrible à lire et que je n'utilise jamais cette fonctionnalité, c'était encore flou pour moi jusqu'à maintenant.
|
Une question au passage : le debug indique que POPStarter peut lire VMCDIR.TXT (1) et DISCS.TXT (2) depuis le dossier POPS - et pas uniquement depuis le dossier VMC.
(1) C'est pas un peu "risqué" pour l'utilisateur ? Jveux dire, s'il lance un nouveau jeu sans avoir déplacé la VMC, ca l'écrase et il perd tout. Il vaudrait pas mieux empécher cette possibilité ?
(2) Là, jcomprends pas bien à quoi ca pourrait servir.
Citation:
L'erreur de syntaxe n'étant pas "critique", je ne pense pas que le debug de POPStarter se fige dessus.
|
Je confirme, ca ne se fige pas - je fais ts les tests avec le debug depuis hier - au cas où.