Afficher un message
Vieux 25/09/2016, 23h01   #243 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Bizarre que ça ait marché pour ElPatas. J'ai essayé un tas de trucs, rien n'a été concluant.
Côté émulateurs PC, le changement de CD a marché avec pSX, PCSX-R, PSXeven mais pas avec no$psx. Sous no$psx ça fait pareil que sous POPS.

Je vais voir si je peux ravoir le son maintenant, avec les instructions de EOL et la save...

Pour VMCDIR, je crois que POPStarter crée systématiquement des VMCs dans le dossier correspondant au nom du VCD lancé par le ELF (sans tenir compte de VMCDIR), en tout cas en mode USB. Faut que je vérifie le code source pour voir comment ça fonctionne.

Edit : J'ai regardé le code relatif au VMCDIR.TXT handler, et à la fonction qui crée les VMCs sous POPStarter :
- Si j'ai bien compris ce système tordu, la création des VMCs par POPStarter n'affecte que les modes USB et SMB. En mode HDD, POPStarter laisse POPS créer les VMCs de lui même.
- Le créateur de VMCs de POPStarter et celui de POPS se basent bien sur le dossier spécifié par VMCDIR.TXT.
Donc soit il y a une erreur de syntaxe dans VMCDIR.TXT (ce qui n'est pas le cas avec le tien), soit il y a un bug dans le VMCDIR.TXT handler qui ne met pas le chemin à jour.

Je vais faire le test...

Dernière modification par krHACKen ; 25/09/2016 à 23h26.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation