$YPOS est corrigé et le remappage du stick gauche est intégré (commandes $D2LS et $D2LS_ALT). J'ai aussi intégré les TROJANs "IGR Behaviour Modifiers" qui étaient fournis dans le package de la WIP05 (assignés aux commandes $IGR0...$IGR5).
Faudrait que je m'abstienne de poster quand je suis trop fatigué, je dis trop de conneries
:
Le code de remappage du stick gauche complet (qui est maintenant assigné à la commande $D2LS dans ma build privée) ne force pas le mode analog mais le mode DIGITAL. Et c'est de ce mode digital forcé là dont les vieux jeux qui ne supportent pas la DualShock ont besoin.
Quand le mode digital est forcé ($D2LS), la vibration n'est plus disponible. Avec le $D2LS_ALT qui ne force pas le mode digital (il remap juste les commandes), la vibration est dispo (à condition bien sur que le jeu supporte la vibration).
Aussi, il n'est pas nécessaire de faire une autre fonction pour remapper le stick gauche sur le pavé directionnel, vu que l'actuel code de remappage le fait déjà (en réalité, il fout le pavé sur le stick ET le stick sur le pavé) :facepalm: .
Dans la nuit je vais essayer de foutre Grandia USA sur mon SMB ainsi que ta sauvegarde et d'implémenter le IGR PS1.