Afficher un message
Vieux 22/09/2016, 02h31   #224 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Le changement de disque peut se faire dans n'importe quel ordre, genre du CD4 au CD1, en fonction de ce que le jeu demande. Il n'y a pas de restriction à ce niveau là.
Ok, c'est à cette restriction que je pensais en fait, jpensais que la façon dont t'avais écrit les lignes dans le DISCS.TXT permettait de la contourner.

Citation:
Moins j'assigne de hotkeys, mieux c'est. Pour la coexistence de l'ensemble des fonctions attachées aux hotkeys, mais aussi pour ne pas avoir de soucis à retenir tout un tas de combinaisons.
Tu m'étonnes. Jsuis pas certain de ttes les connaitre comme ça...

Citation:
Je pensais plutôt à une commande $ distincte. Du genre :
$LS2D_A pour analog actif
$LS2D_B pour analog inactif
Pourquoi avoir besoin d'un code pour le désactiver ?
LS2D_A sans $ ne suffit pas ?

Citation:
Théoriquement, il devrait y avoir un moyen de rebooter la PS1 en software (ça peut se faire avec une vraie play), en invoquant un syscall PS1 ou en faisant sauter l'exécution en début de kernel PS1.
Techniquement... c'est la merde pour faire ça sous un ému comme POPS. Mais le challenge me plait. Je me pencherais sur cette possibilité pour la prochaine version.
Je sens venir un nouvel hotkey.

Citation:
Les valeurs négatives ne sont pas gérées.
De tête, la valeur par défaut de POPS pour DWCROP est 2560, pour DWSTRETCH ça devrait donc être 2559, XPOS à 512 et YPOS à 16.

Bizarrement dans CHANGES.TXT, j'ai écrit $XPOS_604 pour ramener l'affichage vers la gauche o_O... Donc, soit + c'est élevé + ça va vers la gauche, soit j'ai tort au sujet du 512 par défaut.... je pense plutôt m'être planté sur le 512... Si je pouvais faire la vérif, je testerais dans l'ordre 256, 320, 384, 512 et 640.
Ok, jtesterai ça demain.

Question annexe : pourquoi tu ne vires pas l'OSD handler ? SI jme souviens bien t'avais ajouté ça pour justement les ajustements d'écran. Idem pour celui pour le BIOS, vu que celà n'a aucune influence sur la compatibilité.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)