Afficher un message
Vieux 21/09/2016, 22h51   #222 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Parce que j'avais fait ce DISCS.TXT au moment où j'ai testé les 4 slots pour m'assurer que les 4 hotkeys fonctionnent correctement. Et puis vu que je me suis rendu compte du bug concernant les VCDs inexistants (mentionné dans mon post précédent) après la release de la bêta 15, j'ai préféré laisser le DISCS.TXT tel qu'il est.
Sinon, pas besoin d'avoir impérativement 4 lignes pour que le changeur de VCD fonctionne.
Ok. Jcrois me souvenir -jme pllante ptet - qu'à un moment du CD2, vers la fin du jeu, tu dois repasser sur le CD1, pour repasser immédiatement sur le CD2. Du coup, jme demandais si POPStarter ne lisait pas les lignes de DISCS.TXT dans l'ordre et dc impossible de passer du CD2 au CD1. Bref.

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Ouais. C'est un truc que j'avais songé à faire, avant de me mettre à trafiquer le 480p. Ça devrait être faisable assez facilement. Je pense à deux commandes $ différentes. L'une avec le "Stay on Digital Mode" actif, l'autre sans, au cas où un jeu en particulier nécessiterait de ne pas activer ce truc. Avec les kudos à pelvicthrustman dans le CHANGES.TXT. J'imagine que ça sera dispo dans la prochaine version...
Encore via un shortkey ?

*

T'as du voir les rapports d'ElPatas. Concernant Grandia, jlui ai expliqué ce que j'ai fait avec le VMCDIR.TXT. Soit il m'enverra la save, soit il testera lui même.

*

J'ai vu un truc bizarre sur l'écran de debug, en voulant tester $XPOS_ :

Contenu de CHEATS.TXT :

Code:
$SAFEMODE

$SMOOTH

NOPAL

FORCEPAL

COMPATIBILITY_0x01
COMPATIBILITY_0x02
COMPATIBILITY_0x03
COMPATIBILITY_0x04
COMPATIBILITY_0x05
COMPATIBILITY_0x06
COMPATIBILITY_0x07

CACHE1

FAKELC

USBDELAY_#

480p

$XPOS_250

YPOS_##

DWSTRETCH_####

DWCROP_####
1/4 de l'écran mangé sur la droite. Si je mets -1 comme valeur, l'écran est à moitié mangé sur la droite.
Jcomprends pas trop la logique du truc, ni où se situe le point de référence à partir duquel le décalage horizontal se fait.
Bon, testé que sur un jeu, ptet que ca joue.

Dernière modification par ShaoliAss ; 21/09/2016 à 23h45.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)