Je viens de tester avec les fichiers que tu m'as passés, ca fonctionne parfaitement. Testé en USB pour l’instant
*
J'me suis amusé à tenter de réduire au max le nombre de fichiers mobilisés par un jeu 2CD, en faisant ce que tu suggérais sur
ASSEMbler.
Citation:
Envoyé par kHn
Also, the whole thing does not change the VMC folders and does not load the game fixes for the VCDs when you swap the discs. I imagine that a multi-disc installation would have a VMCDIR.TXT alongside DISCS.TXT in all the VMC folders, to set up a "master" VMC pair...
As for the game fixes for each VCD... it's gonna be complicated huh...
|
- mass:/POPS/MGS.VCD
- mass:/POPS/MGS_2.VCD
- mass:/POPS/XX.MGS.ELF
- mass:/POPS/MGS/SLOT0.VMC
- mass:/POPS/MGS/VMCDIR.TXT
- mass:/POPS/MGS/DISCS.TXT
avec dans VMCDIR.TXT
et dans DISCS.TXT
Code:
MGS.VCD
MGS_2.VCD
MGS.VCD
MGS_2.VCD
=> résultat, ça fonctionne :
- le second CD n'a pas besoin d'ELF dédié à son lancement ;
- le dossier VMC du CD1 peut être le répertoire source et répertoire cible de la VMC du CD2 - aucun POPS/MGS_2/ n'a été créé, juste la seconde VMC (désactivable si on édite la table de config de POPStarter).
Faudrait que j'avance dans le jeu et aille à un point de sauvegarde du CD2 pour voir si ca change qq chose mais ça a pas l'air.
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi tu as mis 4 lignes dans le DISCS.TXT pour ce jeu
*
["Petite" demande : ca serait possible que tu automatises le code "Left Stick is the D-Pad" ? Ca fait bcp de lignes à désactiver avec uLE. Si t'as le temps/l'envie...]
*
Jvais tester le reste de nveaux trucs de cette beta 15, j'me suis pas encore penché dessus.