Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 28/08/2016, 01h30   #25891 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Les mecs je suis enchanté!

L'image est magnifique! nette, coloré, hyper stable, géniale! Enfin un tube de grande taille qui me donne satisfaction!

Par contre j'ai fait une couille... sous la table y'avait le gros haut parleur, j'avais plus pensé, et ça n'avait jamais posé problème, mais la j'ai réussi a magnétiser l'écran , il me semble que ça a tendance à s'atténuer heureusement.

Quelques photos de la bête en marche :



Castle Of illusion : sur le Grundig j'avais le rouge de mickey qui saturait totalement et degueulait sur le décor, les differents tons de rouge n'était pas perceptible non plus, la c'est tout de suite autre chose





La Mega Drive donne vraiment très bien.



Sonic 8 bits, vu que les bandes noirs sont bleu, on voit très bien le coin magnétisé



La télé étant moin haute que l'ancienne, j'ai pu ajouter un tablar au dessus, ainsi avoir un peu de place pour mes consoles looses.

Il y'a une semaine environ, j'ai commandé un stick de "Degausing", 110V, sur Aliexpres, car mon petit tube de 40cm a une grosse zone magnétisé... du coup je suis vachement plus préssé qu'il arrive la En esperant que c'est pas des conneries ce trucs.

Dernière modification par F Destroyer ; 28/08/2016 à 01h33.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation