Yo !
Désolé pour ma très longue absence. Le truc qui est arrivé ce midi dans ma boite aux lettres m'a encouragé à venir poster :
Xplorer V2, en boite française avec manuel français. D'occasion, acheté 15€ y'a deux jours.
... la rom aussi est française
.
DUMP :
Xplorer 2.007 (FR) 02-02-1999.rom
Dumpé avec X-Killer. Intégrité pas vérifiée.
Pas pu scanner le circuit imprimé car pas de matos accessible pour le moment, mais j'ai noté les références des chips :
- MC74HC245
- MC74HC373AN
- GAL20V8B
- SST 29EE020 120-4C-NH (PLCC32)
Le circuit porte la référence PXT6 côté soudures.
Peux pas faire le vide dans ma boite de réception pour le moment. J'aurais besoin de lire tous les messages en attente avant d'y répondre et de les supprimer. Et là très honnêtement, je ne peux pas. Mon disque dur système est entrain de claquer. Il est bourré de secteurs défectueux, fait des bruits bizarres comme si il se mettait en veille et s'allumait, et windaube ne boot qu'une fois sur 5. J'ai acheté un HDD de 2TB en catastrophe. Mon but pour aujourd'hui est de gerber le contenu de mon HDD système mourant sur le vierge rendu bootable, avec un autre PC.
Bref, en plus d'avoir beaucoup de travaux en cours, des défaillances hardware me foutent dans la merde.
Pareil, j'ai [enfin] acquis un SharkLink pour l'Action Replay CDX il y a 2 mois. Je n'ai même pas eu le temps de faire joujou avec
.
Concernant mon projet d'Action Replay CDX modifié pour charger une codelist perso depuis le CDR (sans possibilité de sauvegarde sur MC/dongle), il est toujours actif. J'y ajoute des codes tous les jours.
Les stats actuelles sont les suivantes :
1874 games, 20022 cheats, 42594 codes. Used 683108 of 782336 bytes.
A+.
Je tacherais de scanner le circuit et la boite du XP V2 dès que possible, et de faire de la place dans ma boite de messages privés.
EDIT : Merci au modérateur qui a déplacé le sujet dans la section tutos