Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 27/03/2016, 13h17   #15 (permalink)
Zanmato77
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Jviens de regarder le passage que tu m'indiques ("free MAC boot" ), c'est la méthode pour installer un jeu sur un HDD interne que tu t'es en train de regarder - seule la partie 3/3 du tuto que t'as pointé Senyuki te concerne (USB).

De plus, le youtubeur s'amuse à mélanger POPStarter et OPL - pas facile pour comprendre ce qu'on fait quand on utilise POPStarter pour la première fois :/

Pour répondre à ta question : il utilise cette version d'uLE parce qu'il installe POPStarter sur le HDD interne. T'en as pas besoin.
Oui et non,j'ai été obligé de regarger la vidéo 2/3 pour savoir comment changer les jeux en VCD d'abord,mais il me semblais qu'il était necessaire d'avoir cette version d'Ule pour voir apparaitre les partitions POPS meme sur clé usb (donc j'ai fait fausse route) pas besoin de ça donc.Celà dit il à un fichiet BOOT que je n'ai pas,je sais pas si c'est un probleme.

Je vais essayer d'installer ça,je reviens après vous dire ce qu'il en est.Pour la béta si c'est uniquement les jeux de la liste qui ont un fix,ça devrait aller je pourrais m'en passer.

PSX Launcher,je l'ai sur ma carte,mais il faut swapper je crois.Je vais commencer par les lire en usb,puis eventuellement sur HDD quand j'en aurai un.PSXLauncher fonctionne sur les jeux installés sur DD ou c'est juste pour les cd?Je pense que le hardware fonctionnera toujours mieux que le software,deja niveau compatibilité,faudra trancher et voir ce qu'il y a de mieux,ou combiner.

Edit: apres mure réflexion j'installe quand meme ma coque fliptop (que je pensais inutile),et tester le PSXLauncher

Ma version de fmcb,j'avais du l'acheter il y a bien 3ans dans les 7-8e le prix de la carte officielle fournie avec.Dire où,je sais meme plus.

@Allan58: J'avais pas pensé un tel scénario,chacun sa console à la maison,en meme temps de mon coté j'étais seul alors bon. J'ai eu 2 ps3 fat 60go rétrocompatibles que j'ai revendu parce que ce sont de vraies usines à gaz ces consoles je n'en veux plus,ça chauffe,l'affichage des jeux ps1&2 est discutable comparé au support d'origine,j'ai meme carrement abandonné l'idée d'avoir une console,depuis que j'ai monté mon PC...

Reste mes 2 Saturn pal&jap bios multirégion,ma ps2 fat silver et c'est tout.Je regrette de pas avoir eu d'amiga à l'epoque,j'avais eu l'atari ste pour son design.Je suis passé a coté des nec/neogeo comme beaucoup qui n'avaient pas les moyens,et je me suis replongé dedans il y à peu,y'à de quoi faire,c'est pas du niveau des indés de maintenant (cout de production elevé pour la demande) certainement à cause de gros editeurs que je ne citerai pas.

Dernière modification par Zanmato77 ; 27/03/2016 à 13h29.
Zanmato77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Zanmato77 pour ce poste utile:
Allan58 (27/03/2016)