Afficher un message
Vieux 16/09/2004, 19h52   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous.
Voila, j'ai acheté une PS2 NTSC il y a 2 mois environ avec une puce Messiah.J'aimerai copier mes jeux originaux et dans ce but, j'ai acheter un graveur de dvd : le NEC 2510 je crois. Il grave les DVR+ et - R/RW et même les R9 (double couche) : .
Premier petit souci, le graveur me dit que mes DVD vierges n'ont pas d'espace disponible et qu'il n'ont aucun espace utilisé. (Explorateur Windows XP).Par contre, c ok pour les CD et le touti quanti...
Po grave, j'y tente quand meme!!
J'utilise Alcohol 120%, Nero pour graver. J'effectue une image sur le disque, no probleme!! Je grave l'image sur un DVD-R Verbatim, no probleme aussi. Mon Pc detecte que le DVD est ecrit et je peux l'explorer. Le probleme, c'est que quand je l'insère dans ma PS2, cette salo... me demande d'insérer un cd PS2!!! J'ai essayé sur 5 jeux et ça me fait 5 DVD foirés!!!
Donc je me demandait si une PS2 ne pouvait lire QUE des DVD+R? Ou si ma PS2 est foire (m'etonnerais quand même car je peux lire mes backup PS1...) ou si mon graveur est foire (et la, je pleure... ) ou si mon logiciel est foiré...
Bref, y'a plein de possibilité!!!
Si quelqu'un a déja connu ce problème ou peux m'aider...
Les jeux "gravé" sont GTA Vice City, Gran Tourismo 3, Devil May Cry, Final Fantasy X et Madden 2004.
Merci d'avance.
  Réponse avec citation