Afficher un message
Vieux 04/03/2016, 06h06   #45 (permalink)
Squaresoft74
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 32 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
OK. Je n'ai pas retrouvé le CD dont je parlais mais j'ai pu mettre la main sur la vieille version de PSX BIOS Dumper. Je vais le patcher, le mettre dans une image disque et te l'envoyer par message privé. Il sera capable de dumper les ROMs 1M et 2M (dont les Action Replay v2.x), mais pas les Xplorer V4/FX et les Action Replay v3.x (4M).
Salut krHACKen, j'ai reçu ma dernière fournée de cartouches mais j'en ai une qui est récalcitrante au niveau du port comm.
Elle fonctionne mais je n'arrive pas à la faire détecter par X-Killer, je vais la démonter et vérifier les soudures dans un premier temps.

Pense tu pouvoir patcher le bios dumper pour qu'il suporte les FX afin de pouvoir en dumper les 384k de la rom ?
A savoir jusqu'à la part4 vu qu'on retire les 16 premiers Ko de chaque dump pour ne garder ce qui nous intéresse.

La cartouche en question est un FX Japonais en 3.18 PRO, on ne l'a pas encore dans le pack celle là.

*EDIT*
Bon j'ai refait plusieurs soudures mais ça n'a pas résolu pas le problème.
Il reste quelques points à refaire sous le connecteur mais ils ne sont pas facile d'accès je verrai plus tard.

En attendant j'ai contourné le problème en bootant sur le CD de X-Flash.
J'ai ensuite copié l'eeprom dans la RAM (L1), hotswapé avec une autre cartouche et dumpé la RAM pour en extraire la rom avec succès:
X-Terminator PRO DX (Japan) r3.18 PRO 1999-06-24

Pour le dumper patché si c'est réalisable ça reste bienvenu pour:
- Quelqu'un qui a le même problème de connecteur mais n'a pas de seconde cartouche pour faire le hotswap
- Quelqu'un qui souhaite contribuer mais n'a pas ce qu'il faut pour se connecter via LPT mais peut lire les memory cards soit via une PS2 softmodée soit un adaptateur PS3

Dernière modification par Squaresoft74 ; 04/03/2016 à 10h36.
Squaresoft74 est déconnecté   Réponse avec citation