Discussion: idée psx hdd
Afficher un message
Vieux 23/01/2016, 21h06   #3 (permalink)
Profil
sprite
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Millow Voir le message
J'en pense que tu va devoir faire tes devoir, il y avait quelqu'un qui a fait quelque chose de ce type sur ce topic:

http://www.metagames-eu.com/forums/p...et-134937.html

Beau projet, mais réalisable??

EDIT: Features | PSIO

C'est triste je n'est pas cette prise sur ma ps, je me demande si elle fait aussi office de puce cette chose?




t'inquiete les devoirs sont fait ,j'avais d'abord abordé cette idée dans un autre topic puis j'ai decidé d'ouvrir ce topic , j'y abordé le psio hier a 6h28 dans mon topic des arcd :

"" j'ai pensait a un truc ,les mini ordi de nos jours sont mini et pas chers (-100e) , on peut pas bidouiller un truc avec virtual daemon ,un cablage mini-pc à la psx qui se branche entre le lecteur (ou a la place du lecteur et la console ,( un peu comme un cobra ode !) ?? pour avoir toute la ludotheque dans un hdd
il ya le psio que je suis depuis un moment ,c'est pour le mois prochain qu'il sort ,il a quelques problemes encore avec un nombre non negligeable de jeux mais ca a l'air prommetteur par la suite,a mon avis il va se faire copier ou ouvrir/relancer la voie a de nouveaux truc pour psx ""

mon idée c'est un lecteur virtuel qui se branche a la place du lecteur , la il n'y aurait plus de problemes avec beaucoup de jeux que le psio à .

je pense qu'une petite copie et modif du fonctionnement entre epsxe et le lecteur virtuel à adapter direct à la psx est largement faisable et le cable usb/port lecteur psx n'est pas compliqué a bricoler

edit: bon je suis entrain de chercher comment communique le lecteur cd de la psx ,et ensuite epsxe avec virtual daemon ,je vais voir ce qu'il dise

Dernière modification par sprite ; 24/01/2016 à 01h19.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation