Citation:
Envoyé par krHACKen
EDIT : UniROM a été développé principalement pour l'Xplorer, bien que son auteur ait testé d'autres types de cartouche. Je ne l'ai jamais testé dans mon PAR3, content de voir que ça marche. Personnellement je l'utilise dans un de mes 2 FX, pour envoyer mes EXEs de mon PC principal à la console via une board FTDI232 soudée au connecteur serial (c'est avec ce système que j'ai lancé la plupart de mes Action Replay CD pour faire les captures d'écrans de l'autre topic).
En essayant UniROM sur une cartouche chinoise merdique quelconque, j'ai rencontré le même problème que cet utilisateur (X-Flash se lançait par défaut).
|
ben en regardant nouveau chez moi aussi mon arpro3 et mon game enhancer me font ce problème , quand tu as posté ton truc je me rappelez plus mais en vrai il y a une petite manip à faire :
on lance la console sa boot sur x-flash , si tu fais O (ou reset de la console) tu tomberas toujours sur x-flash
Avant de faire O APPUYE SUR l1(copy eeprom to main mem) et l'unirom se lancera au reset
en tout cas du moment qu'on allume la console 2s apres le jeu est lancé car la manip (dans x-flash et unirom)mets 2s chrono
apres sicklebrick à mis à jour l'unirom , je sait pas ce qu'il en est sur la 0.44