Afficher un message
Vieux 20/01/2016, 10h00   #35 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Squaresoft74 Voir le message
Quelles sont les références vraiment importantes à noter sur chaque eeproms au final ?
Fabriquant et Modèle. Donc Winbond et W29C040; SST et 29EE020...

Vu que le module d'update du 4.52 PRO est capable de reflasher la SST 29EE020 quand l'Xplorer a booté sur une SST 29LE020, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas capable de faire la même chose après un boot sur une Winbond W29C040. Soit il se base sur l'ID du fabriquant (qui est BF pour SST) de la EEPROM de boot pour flasher, soit la taille ou l'ID du modèle de la EEPROM de démarrage qu'il a mémorisé lui pose problème.
Dans tous les cas, le module de flashing ne semble pas "rafraichir" les informations de la EEPROM au moment de la reprogrammation.

Citation:
Si j'arrive à mettre la main sur un second, après test hotswap de mon coté, je pourrais t'en prêter un.
Prêter je ne préfère pas. Bien que je sois soigneux et précautionneux avec le matos qu'on me prête, il y a toujours un risque de brick ou pire de broche cassée.

Citation:
A 15,31 € fdp inclus je trouve ça intéressant.
Ah, moi aussi ça m'aurait bien intéressé. Seulement je suis obligé de laisser l'affaire me passer sous le nez. Ce mois-ci, la moindre dizaine d'euros est à économiser pour moi. Je vais bientôt recevoir du matériel importé du Japon et des USA (du GROS matos), et le dédouanement va me couter une fortune. Il faut absolument que je ne débourse rien dans le gaming ce mois-ci pour payer les frais.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation