Afficher un message
Vieux 17/01/2016, 00h16   #30 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Squaresoft74 Voir le message
Dans ce pack se trouve les roms UK que j'ai commencé à me faire pour mes Xplorers.
Merci pour le partage.

Citation:
Testées fonctionnelles dans tous les cas, j'aimerai savoir si d'après toi il est utile de conserver les versions ALT ou si je peux les bazarder.
Je pense avoir pigé ce que c'est que ces zéros. Tes FFs commencent à un offset qui est multiple de 128. Je pense donc que c'est le flasheur interne du Xplorer FX qui a écrit ces zéros pour finir le remplissage du secteur virtuel, ou bien ça a été fait à la programmation usine.
Ouais je pense que tu peux te débarrasser de la version ALT.

Citation:
Sûrement une limitation du module de mise à jour dans ces roms qui se limite à 256k, peut être celà peut il être patché ?
Je pense plutôt que seule [le module de mise à jour de] la rom de la V4 est capable de switcher entre la bank-0 et la banque-1 au cours de la programmation. Comme c'est le cas d'une manière similaire pour l'Action Replay Professionnel 3.0. Pas une présence de limitation mais plutôt du code manquant donc. C'est juste une théorie, je n'ai pas le hardware pour tester et je n'ai jamais désassemblé le module de mise à jour. En tout cas ça coïnciderait avec la grille de compatibilité des roms qu'on trouvait sur le site de Xplorer et sur celui de Murray Moffatt.

Citation:
X-Killer etait un shareware ??
La dernière version (0.60) avait moins de fonctionnalités que la 0.56 et était shareware. Peut être que Tim traversait une période de sa vie où il avait besoin d'un peu d'argent.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Squaresoft74 (17/01/2016)