Dans ce pack se trouve les roms UK que j'ai commencé à me faire pour mes Xplorers.
Je suis parti dans la mesure du possible des .fcd originaux (ou me suis basé dessus dans le cas contraire) avant d'ajouter les FF à la fin.
Il y a deux versions:
1]
Proper Roms From Original FCD:
-> FCD original décrypté puis ajout des FF sur la fin.
-> Si pas de FCD original dispo, utilisation d'un dump et comparaison avec un original pour le découpage et surtout
zérotage des 23h bytes qui sont modifiées après le premier boot.
Il faut chercher la chaine "PJH!" (504A4821), du moins sur les roms 3.20 et plus.
Pour les versions inférieures il faut encore que je regarde ce qui est modifié après le premier boot.
2]
Proper Roms From Original FCD (Redumped):
Ce sont les dumps refaits après flash des versions du dessus et premier boot de la carte.
J'ai juste un doute avec les 384k - Xplorer 4.52 PRO (UK) 05-11-1999.
N'ayant trouvé que des dumps et pas de fcd original, ceux ci contiennent plusieurs 00 00 00... sur la fin.
La version ALT conserve ces 00 avant mon remplissage de FF
Pour la version
normale je les ai retiré comme ils le sont sur les autre roms.
Testées fonctionnelles dans tous les cas, j'aimerai savoir si d'après toi il est utile de conserver les versions ALT ou si je peux les bazarder.
Après il me reste le problème avec les versions 3.xx et inférieures qui une fois flashées dans mon FX avec les deux STT, ne me permettent pas l'upgrade en 4.xx -> Brick !
Je n'ose même pas tester sur le FX avec l'eeprom Winbond vu que je n'en possède qu'un seul et suis donc dans l'impossibilité de rattraper le tir avec un hotswap.
Sûrement une limitation du module de mise à jour dans ces roms qui se limite à 256k, peut être celà peut il être patché ?
Je ne
travaille qu'avec X-Killer pour toutes ces manipes, le but étant d'avoir des roms le plus propre possible pour les utiliser ensuite avec X-Flash (bien que pour le moment celui ci ne gère pas correctement mon FX avec les deux STT).
Et merci pour la mise à jour de ton Overburn Mod !
X-Killer etait un shareware ??
Je n'ai jamais eu de Xplorer à l'époque, je découvre seulement cette cartouche intéressante depuis peu..
Par contre je m'étais fait prêter quelques temps un action replay avec sa carte isa pour l'utiliser sur un 486dx 33, ça date ! ^^