Citation:
Envoyé par krHACKen
T'as essayé avec "128BYTES/SECTOR + ROMFILE.GAP" et une rom de taille égale ou inférieure à 384k ? Ça devrait être radical avec les EEPROMs qui font chier.
|
Hélas oui j'ai aussi essayé, l'eeprom information dans ce mode:
Manufacturer ID == BF Device ID == 10
Je tente de flasher la Xplorer 4.52 PRO (UK) 22-11-1999
-> Update was not successfull !!
Le FX est brické et je ne peux le récupérer que via X-Killer et un hotswap en partant du même modèle avec deux eeproms STT, en partant du modèle avec l'eeprom Winbond ça ne fonctionne pas.
J'ai réussi à rentrer en contact avec Tim pour lui exposer le problème mais malheureusement il ne possède plus les sources de X-Flash
Citation:
Envoyé par Square
Is there anything that can be done to properly detect the cart so i can flash 384kb roms with X-Flash ?
|
Citation:
Envoyé par Tim
Yes, but not without the source code. Last year someone contacted me regarding X-Flash. I searched everywhere but could not find the source code. I probably lost it during one of the many Windows re-installs back then.
|
Et dans la foulée, à propos des roms sur sa défunte page:
Citation:
Envoyé par Square
Would you happen to still have these files somewhere and/or maybe some original .fcd ?
|
Citation:
Envoyé par Tim
Maybe. I will look for them.
|
Wait and see
J'ai commencé à me préparer quelques roms en partant dans la mesure du possible de .fcd originaux ou en me basant dessus pour fixer les versions dumpées.
Je les ai complété avec des FF sur la fin pour me faire des versions 256k et 384k histoire d'avoir mes Xplorer remis à leur état d'origine une fois flashés avec.
J'ai ensuite flashé/redumpé plusieurs fois pour vérifier les checksums, tout a l'air correct et fonctionnel.
Tu veux y jeter un oeil ?
Aussi dans le pack Unirom 0.24 de sicklebrick, tu as une image "caetla_024.bin/cue", tu peux y trouver et extraire la Xplorer 4.50 PRO (UK) 25-10-1999 de son ROMFILE.DAT.
Citation:
Envoyé par krHACKen
|
Avec la 0.24 j'ai le
même problème sur mon Xplorer standard.
Obligé de passer par la case reset pour arriver sur le bon menu, seul caetla boot proprement.
*edit*
La
0.44 est dispo, mais je n'ai pas de CDRs sous la main dans l'immédiat pour tester....