j avais une ps2(que jai fais reparer ensuite)cette console na servi qu as faire fonctionner des jeux originaux(aucune sauvegarde de jeu gravé) au format dvdrom(pas de lecture de dvd video vu que jai un lecteur de dvd de salon)et cette connasse me fait un coup de pute pas possible elle mas laisser en plan avec 20 jeux originaux au format dvd donc je sais pas mais moi, mais la seul chose que je vois les enfants c est que full dvd ou dvdrip sa nique quand meme cette lentille de merde(je m enerve pas sur vous les enfants rien que jy pense encore et sa me fait mal au coeur cest tout)et la ya pas 2 jours qu une personne, que je connais, ma dit que sa ps2 ne lit plus de dvdrom et sa console n est pas pucé, et en plus c est un maniaque de la propeté lol(pas un dvd original rayé,pas une poussiere dans ces dvdrom)donc voila la ps2 est peut etre la meilleur console au monde mais au nivo de son bloc optique ben c est pas la joie(et jen parle pas du prix du bloc optique parce que la c est une autre histoire)
|