Afficher un message
Vieux 30/12/2015, 21h20   #1 (permalink)
ps2hdd01
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Disque dur invisible sur ps2... HELP

Bonsoir,
Je n'ai trouvé aucun post parlant de ce souci alors j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
J'ai acheté une ps2 fat il y a de ça un mois avec adaptateur réseau et une dizaine de jeu sur disque dur. Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que je modifie le contenu du disque pour y mettre mes jeux via winhiip. Les bugs ont commencé et le démarrage du hd loader a été de plus en plus long. Maintenant, la page se fige sur le démarrage d HD Loader et la liste des jeux ne s' affichent plus.
Je précise que j ai essayé les positions master et CS et que ça ne change rien. J'ai pensé à la casse du disque dur bien que suspect car bien visible et formatable dans winnhiip sur PC. J ai testé un autre disque ce matin et c est le même problème (Maxtor compatible PS2).

Dans l'explorateur du Launch, impossible d accéder au contenu du Hdd, alors que j entends bien le disque dur démarrer et travailler comme au lancement du HD loader.

Où est le problème ???

Pour info: le système installé est free mac boot et hd loader. Ca marchait avant que je ne commence à supprimer des jeux sur winhiip.

Merci d'avance si vous me trouver la solution.
ps2hdd01 est déconnecté   Réponse avec citation