Ecran ROUGE au démarrage
Bonjour à tout le monde !
Il y a moins d’une année que j’ai acheté ma console PS3 FAT de 80Go de disque dur. Il y a aussi quelques semaines que j’ai fait la mise du logiciel par clé UBS, une mise à jour que le site de Playstation m’avait proposé.
Ça va de semaine en semaine. Celle de la dernière avec surprise, quand je démarre ma console. C’est l’Ecran Rouge à l’accueil. Apres plusieurs démarrages, rien.
J’ai retiré le disque de la console que j’ai formaté à l’aide de mon PC et l’ai remis dans la console pour installer le firmware ; à la fin de l’installation puis-je dire, écran rouge toujours.
J’ai shopé un autre disque de 250Gb que j’ai aussi au préalable formaté sur mon pc, après installation, écran rouge.
J’ai pris un autre disque dur de 120Gb ; même procédure ; cette-fois avec ce dernier disque l’installation se bloque plusieurs fois à 99%. Le système redémarre automatiquement sur la réinstallation après un petit message. Au bout de cette même reprise, le système dit qu’il faut contacter le concepteur de la console, lui dire qu’il fait mal ses consoles parce que ça fait chier. Donc les gens ne vont plus se divertir à cause de ce rouge sang à l’écran ?
A vous les gars. Comment on peut remédier à cette panne ?
Mon 42pouces LED 3D n’a plus de sens parce que PS3 est morte
Merci !
|