Afficher un message
Vieux 25/10/2015, 16h47   #199 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

J'ai trouvé les bugs. En faisant en sorte que POPStarter traite aussi mc1, j'ai bousillé le code et poweroff & ps2ip ne sont plus chargés depuis mc0. Je vais corriger ça cette nuit et essayer de poster la build au plus vite.
En attendant, j'imagine qu'il y a deux moyens de contourner le problème :
Utiliser la bêta 8 au lieu de la 9
ou
Utiliser la bêta 9 avec la carte en slot 2.

Edit : Ouais, je confirme. Rien à voir avec le modèle de la PS2. C'est slot 2 uniquement pour la bêta 9 les gars. En slot 1 poweroff ne se charge pas. L'ID renvoyé n'est pas l'ID réel de poweroff (vu qu'il n'est pas chargé), mais la longueur de l'adresse IP du SMB lol. Quant à ps2dev9, -200, dépendance manquante (en l’occurrence poweroff).
Donc, deuxième fente pour que ça marche.
Awww, ça fait bizarre de voir POPS tourner dans ma slim éclatée à pleine vitesse.

Edit 2 : @Allan58, renseigner le lanceur d'ELF (uLE, OPL, FMCB...) n'est pas utile. Si un lanceur d'ELF ne permet pas de lancer POPStarter (retour à l'OSD), ça ne peut être que la faute du lanceur ou de la façon dont le ELF de POPStarter a été renommé. Enfin je veux dire, ça n'a pas d'influence directe sur l'émulation. POPStarter se charge de faire deux IOP reset à l'initialisation pour saquer les modules actifs des précédents lanceurs, et nettoie la mémoire.

Concernant le KELF, c'est juste une copie conforme du ELF encapsulée dans un KryptoELF. Il n'y a pas de config ou d'ajout de code spécial. Donc renseigner lequel du ELF ou du KELF a été utilisé ne me semble pas utile non plus...

Ce n'est que mon avis...

Edit 3: Pour le poste chez ASSEMblergames, je vais attendre d'avoir rendu POPStarter fonctionnel (ce problème de mc0 est vraiment stupide et ennuyeux) et d'avoir mis la liste SMB sur pieds. Correction des bugs d'abord.

Dernière modification par krHACKen ; 25/10/2015 à 17h25.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (25/10/2015), El_Patas (26/10/2015)