Bonsoir kHn.
Pour ma part, tout ce que tu viens de proposer me convient amplement. Je vais être aux anges.
Pour le PC , c'est configuré au minimum chez moi, pas de MdP. Je suis juste obligé de déclarer le ou les dossiers partagés. Qu'ils soient sur un DD externe format PC ou Mac importe peu, ça fonctionne Hyper bien sous le nouveau OPL093 (VMC-IGR-GSM-RD pour moi) officiel. Je commencerai les tests par le partage SMB en premier, je continuerai après sur l'USB. Je ferai les tests de concert (même jeu ETH et USB), tu pourras voir les Pbes en suivant la nouvelle liste que je te créerai pour l'usage, j'en serai le garant. Si tu désires que je te fasse quelques tests en avant-première, tu me le fais savoir assez vite. N'oublie pas que je dois te créer la liste et que tu dois donner ton accord avant son lancement officiel. Voire, je pourrai te créer une liste contenant l'ensemble des différents périphériques (USB, IDE, ETH) comme celle que j'ai créée pour OPL093-VMC-IGR-GSMP-RD. Je pourrai t'en donner le lien par MP pour que tu en ai une idée générale et après traduire en "Engrish" les colonnes et aussi les textes du formulaire qui lui sera associé (liste POPStarter Rev??).
Suivant ta réponse, tu me MP sur le site.
|