Afficher un message
Vieux 22/10/2015, 12h52   #189 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Di moment qu'il peut mettre en partage le contenu du ou des dossiers que j'aurai décidé via un XP-SP3 réel (machine non virtuelle) dans mon Mac-Mini de vieille conception alors je marche.
Ouais. Je compte lui faire charger un fichier de config depuis la carte mémoire dans lequel on pourra renseigner l'adresse IP du PC/NAS qui contient le partage, ainsi que le nom du dossier partagé.
Genre si tu mets un dossier appelé POPSTARTER en partage sous XP, il faudra écrire POPSTARTER dans le fichier de config. La hiérarchie des fichiers restera la même. Pour un dossier partagé qui s'appelle POPSTARTER et un jeu qui s'appelle Test, ça donnerait ça :
POPSTARTER\POPS\POPS_IOX.PAK
POPSTARTER\POPS\Test.VCD
POPSTARTER\POPS\Test\SLOT0.VMC
POPSTARTER\POPS\Test\SLOT1.VMC
Et les trucs optionnels comme d'habitude, du genre :
POPSTARTER\POPS\BIOS.BIN
POPSTARTER\POPS\IGR_BG.TM2
POPSTARTER\POPS\IGR_NO.TM2
POPSTARTER\POPS\IGR_YES.TM2
POPSTARTER\POPS\Test\CHEATS.TXT

Par contre, le partage se devra de NE PAS être protégé par mot de passe. Je ne tiens vraiment pas à implémenter la connexion login+password+hash.
La connexion ne pourra s'établir que via le port 445 (qui est le port par défaut de OPL et de smbman).
Plus c'est rudimentaire, moins je me prendrais la tête à débugger des trucs en IOP.

Je viens de recoder entièrement le PFS Wrapper et de l'intégrer à POPStarter. Il n'y aura plus besoin d'en avoir un sur le périph USB, et si il y en a un, il ne sera pas chargé.

Aussi, un changement au niveau du mode USB. Delcro faisait fonctionner l'USB en injectant son wrapper et les modules USB dans POPS, vu que le container POPS-00001 était utilisé pour lancer POPS. Jusqu'à présent, POPStarter imitait cette injection. À présent, le wrapper et les modules USB ne sont plus injectés dans POPS et chargés par POPS, mais chargés par POPStarter juste avant l'exécution de POPS.
Il sera aussi possible pour l'utilisateur de charger les modules USB de son choix depuis une carte mémoire (comme suggéré par AKuHAK), et sans se soucier de leurs tailles (vu qu'ils ne seront pas injectés dans POPS).
Quant à savoir si ça changera quelque chose aux problèmes qui ne surviennent qu'en mode USB et pas en mode HDD interne, je n'en sais rien. L'USB est tellement merdique et instable qu'on peut s'attendre à tout.

Il y a un truc qui va me chagriner au moment de publier la build. Pour le réseau, POPStarter charge un paquet de modules depuis la carte mémoire. Si les modules ne sont pas dans la carte mémoire ou que pour une raison quelconque leurs versions causent des problèmes, pas de SMB/ps2host/napLink. Je ne sais pas quelle décision prendre entre laisser le chargement des modules tel qu'il est (depuis la MC) et intégrer tous les modules à POPStarter... Sachant que si je les intègre à POPStarter, son ELF va GROSSIR et les mecs qui ont à stocker 1000 copies d'ELF vont devenir fous.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (22/10/2015)