Citation:
Envoyé par ShaoliAss
[*]$CACHE1 = "Makes POPS buffer 1 sector instead of 16" (pas compris)
|
Quand POPS lit un VCD, il met un bloc de 16 secteurs en tampon. Avec $CACHE1, il ne met qu'un secteur en tampon.
Ce truc n'a pas d'utilité connue. Quand je l'ai testé sur quelques jeux au moment ou je l'ai implémenté, je n'ai pas trouvé de problème; mais...
Cette nuit j'ai voulu essayer $CACHE1 avec une build de POPStarter réseau (oui, je fais des essais smap), et Gekido (connu pour déconner à mort en USB). L'intro freeze avec $CACHE1, et quand je la zappe après le freeze, j'obtiens un message d'erreur de lecture du jeu, comme si les données en tampon étaient tronquées (
vidéo ici, attention le son braille)...
Donc voilà, en plus de ne servir à rien, il se peut que $CACHE1 soit aussi buggé.
J'vais essayer de tester ce même VCD en HDD interne avec $CACHE1 pour vérifier...
EDIT : Hmmmm, non. $CACHE1 ne fait pas freezer l'intro de Gekido en HDD interne...
EDIT 2 : Mon uLE custom a un problème. Pas possible de lancer de ELF depuis host si le HDD est actif, vu qu'il est programmé pour éteindre le NIC avant de lancer tout ELF qui n'est pas sur le HDD. Il manque une règle d'exception pour host:/... Ou peut être qu'on peut juste mettre le HDD en idle ?