Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 11h20   #9 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Mon lecteur est IDE 2.5 pouces. Il est fichu sur un adaptateur IDE 2.5 vers IDE 3.5 pouces et branché à l'adaptateur réseau par ses connecteurs d'origine.
J'ai pas regardé si il y a des adaptateurs IDE 2.5 vers SATA, mais si tu voulais utiliser les mêmes trucs que moi, alors il te faudrait rallonger la chaine avec un adaptateur IDE 3.5 vers SATA. Ou bien enlever l'adaptateur SATA de ton adaptateur réseau et remettre les connecteurs d'origine si ils ont été remplacé.
Avec un adaptateur IDE 3.5 vers SATA en plus, ça donnerait :
Lecteur SD IDE 2.5 -> Adaptateur IDE 2.5 vers IDE 3.5 -> Adaptateur IDE 3.5 vers SATA -> Adaptateur SATA vers IDE 3.5 (celui de ton NIC modifié) -> Adaptateur réseau .

Pour les cartes haute capacité, je n'en sais rien. Il est dit que le firmware supporte les standards MMC, SD, SDHC et SDXC, donc ça devrait marcher.
Probable que le firmware limite la vitesse de lecture/écriture et ne supporte pas l'UHS-I.

J'vais peut être me payer une SDHC 32GB de classe 10 avec un profil UHS-I. À bas coût. En espérant ne pas tomber sur une pauvre contrefaçon...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation