Afficher un message
Vieux 10/10/2015, 23h37   #5 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Pouvoir balancer son pad dans la console sans jamais ruiner son HDD et ses jeux.
Aucune idée. C'est pour ça que j'en parlais et que je demandais si quelqu'un utilise un tel setup. J'ai noté que le plus évident :
- Gain de place
- Moins de chauffe
- Moins de bruit
- Moins de pompage de jus
- Pas de problème mécanique genre clickclick fatality des HDD
- Initialisation immédiate

Après ce qu'il serait bien de savoir si la compatibilité avec un ODDE est identique avec une SD et un HDD et faire des comparatifs de perfs.
Ce qui me ferait le plus délirer c'est de voir un technicien greffer le lecteur SD en PATA sur une 70K.

Personnellement, je n'en verrais pas l'intérêt pour le gaming (quoi que, peut être pour POPStarter en attendant PSIO). Capacité trop faiblarde, couteux... Déjà que les prix des HDDs IDE me mettent hors de moi.
Pour bidouiller c'est pas mal. Je me verrais bien transférer mes hacks sur des bouts de plastiques, les mettre dans une fente et les tester sans que ça rame. Ça serait encore mieux si on n'était pas contraint d'utiliser le système de fichier de $ONY pour utiliser le HDD/SSD/SD.

C'est bien, ça boot vite. Mais pour quoi faire au final... On ne peut pas y stocker des masses et ça squatte l'expansion bay. À choisir pour le jeu, autant booter sur MC et attendre le temps qu'il faut pour qu'un bon HDD SATA bien large s'initialise. Ou bien sur le MBR d'un HDD...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (11/10/2015)