Afficher un message
Vieux 04/10/2015, 20h55   #181 (permalink)
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
blabla Wouai, alors là j'adore ...

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Merci beaucoup pour cette grosse traduc qui couvre tout ce qu'il y a de nouveau dans la beta, ShaoliAss.
J'ai rien fichu depuis 2 mois et j'avais PS2Home comme QG pendant ce sursaut de développement.

Ça contrôle le PFS wrapper (PFS_WRAP.BIN). Delcro a codé son wrapper de façon à ce qu'il marque un temps d'arrêt de 5 secondes, histoire que la console ne plante pas à cause d'un accès au périph USB trop rapide (y'a le même style de délai sur la plupart des homebrews).
Quand on lance un jeu en USB, le temps que POPStarter finisse de travailler et que le wrapper arrive au bout de son décompte de 5 secondes, que le logo PS passe, on s'impatiente devant un écran noir.
En théorie, $USBDELAY_1 réduit ce temps d'attente de 5 secondes à 1 seconde. On peut mettre un chiffre de 0 à 9 après $USBDELAY_.
Attention, valeur trop basse = plantage. J'avais fait plusieurs essais avec 1 et une clé USB récente et défragmentée, ça fonctionnait.

EDIT : Comme j'ai dit sur ASSEMblergames aujourd'hui, vu que le bordel litigieux autour d'OPL semble s'être grandement calmé, il se pourrait que je me remette sur POPStarter. Encore faudrait-il que je trouve le temps et que j'aie tout mon matos sous la main. Enfin j'dis ça parce qu'il y a encore quelques jours de ça, il était hors de question pour moi de retoucher à POPStarter (à cause du litige et du climat détestable).
Si tu pouvais être de retour parmi nous, j'en serai le plus heureux mon ami. Vivement ton réveil au sein de la grande épopée qu'est ton "POPStarter".

Merci mon ami, merci.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation