Mille remerciements à vous deux...
Bonsoir messieurs.
Pour le test pas concluant du FW sur POPStarter, je pense qu'il est concluant. C'est pas parce que j'ai eu une mauvaise écriture sur le support (le DD) lors de la création des dossiers des VMC qu'il faut en conclure que c'est mauvais.
Le seul problème qui me semble le plus probable est que le Driver ne sait pas écrire sur le Support FW. Je pense qu'il faut juste dériver la création des Dossiers et des fichiers qu'ils contiennent vers un autre support (USB par exemple). Dans le même ordre d'idées, la lecture des données spécifiques des jeux devraient, en toutes logiques, être lues sur ce même support, les jeux eux, étant sur le DD externe. Les possesseurs de FAT ayant le support du FW (iLink) te remercieront aussi. Toutes les consoles PS2 ont un bus USB, donc c'est une idée qui peut être étudiée, si tu le veux bien kHn. Pour le ETH, il pourrait être utilisé de la même façon que pour le iLink, à voir.
Tu sais aussi que j'ai été là pour les premiers tests et que je serai toujours là pour d'autres essais. Tu as ma reconnaissance pour tout ce que tu fais kHn. Tu sais que tu peux compter sur moi, je suis toujours présent à l'appel.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit au noctambule qu'est kHn.
Cdt.
|