Afficher un message
Vieux 29/09/2015, 16h52   #16 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
As-tu posé la question que je t'ai énoncé hier par MP ? Si oui, quelle en a été la réponse ?
Citation:
Mon idée est, es-ce qu'il est effectué un test préliminaire pour vérifier la présence (ou l'absence) du jeu demandé sur le périphérique désiré par cette fonction et quel est le message d'erreur invoqué si absence.
Je ne voudrais pas que cette fonction plante OPL si pour une raison
quelconque le jeu n'est plus accessible (détruit, mauvais support,
changement de support, etc...).
Pour l'instant, j'ai juste testé ce qui arrive si le périphérique sur lequel se trouve le jeu "en mémoire" est éteint : le compte à rebours ne s'affiche pas, les jeux ne sont pas listés. Ce n'est qu'à l'allumage du périphérique que le compte à rebours commence - après que les jeux soient listés.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (29/09/2015)