Afficher un message
Vieux 29/09/2015, 15h56   #15 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
il y aura peut être moyen de trouver le bout de code générique qui correspond à la page POPStarter d'OPL en mémoire, et de tuer l'exécution de POPStarter
La page POPStarter étant un clone de la page APPS, je crois que tu vas bloquer toutes les versions - y compris les versions officielles. Je doute qu'il y ait qq chose de spécifique sur la page POPStarter. Mais bon, maintenant que OPL est closed source...

Citation:
En suivant cette logique, je pourrais aussi empêcher POPStarter de se lancer depuis toutes les builds d'OPL, en cherchant des bouts de codes d'OPL qui ne varient jamais selon les versions.
Le splash screen ? Ou un bout convenu en accord en off avec SP193 (et posté via doctorxyz ni vu ni connu)...

Citation:
Mais si je fais ça, énormément de personnes vont chialer...
Ouaip mais bon... Après, y a ptet pas besoin d'en arriver là. A ma connaissance, restent 2 seules personnes avec droits d'écriture direct sur le repo d'ifcaro : bat rastard et doctoxyz. Bat a complètement disparu et doctorxyz a pas vraiment l'air chaud pour faire les changements demandés. Jpense qu'il va rester sur ce statut quo.

Citation:
Enfin c'est pas pour demain. Je suis dégouté de POPS/POPStarter une fois de plus et je ne toucherais pas au code de POPStarter avant un bon moment.
Tu m'étonnes...

Citation:
Mon code seul n'est d'aucune utilité sur OPL ou en dehors de uLE, parce qu'il dépend des fonctions internes de uLaunchELF pour l'indexation des VCDs et la navigation. Coder un truc de substitution n'est effectivement pas à la portée de tout le monde.
Ok, ca me rassure un peu, je m'inquiétais de voir trainer tes sources partout.

Citation:
EDIT : Et puis il y a des mecs qui utilisent toujours POPStarter 13 WIP 02 et POPS-00001. Alors j'imagine que bloquer OPL n'aura pour effet que d'inciter les gens à ne pas mettre à jour POPStarter...
T'as pas une build privée bien intéressante, qui rend toutes tes betas obsolètes ?

Ou à l'inverse et/ou en complément, discuter en off avec SP193 pour inclure dans OPL qq chose qui bloque les anciennes versions ?

(je supprimerai au besoin ces messages)
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (29/09/2015)