Citation:
Pour freemcboot je l'avais acheté il y a longtemps a un vendeur sur le site 2xmoinscher, je pense que les logiciels dedans ne sont pas à jour... il y a ESR, UlaunchELF, open PS2 Loader....
|
Si tu donnes les versions d'ESR / uLE / OPL ect, on pourra te dire si t'es à jour.
Qq emulateurs pour te donner une idée de ce qui existe :
SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Ps4 Apps - Homebrew Game Downloads C'est une vieille page, qui n'est plus mise à jour. A ca, il faut donc ajouter
POPStarter pour la PS1, gpsKai pour GBA, Picodrive pour Megadrive.
Citation:
Je parlais des émulateurs dans freemcboot je crois qu'il y'a des émulateurs de NES, ect...? l'émulteur PS1 de freemcboot est-il bien?
|
FreeMCBoot n'a pas à proprement parler un emulateur PS1. Même si c'est pas très correct, considère FMCB comme un menu de remplacement du menu officiel PS2, à partir duquel tu vas pouvoir lancer du code non-sony (homebrew).
Sans connaitre l'origine du pack FMCB qui est sur ta carte, je ne peux pas répondre à ta question. J’imagine que c'est ps2psxe. Comme emu PS1, POPStarter a largement ma préférence sur ps2psxe : meilleure compatibilité + encore en développement.
Citation:
Je pense que de nos jours, la meilleure façon d'économiser une FAT, est d'utiliser un HDD interne.
|
+1
Citation:
Avec l'utilisation, j'ai pu remarquer une faiblesse sur la connectique du port manette avec les versions 50004.
|
Ah, j'ai ça aussi ! - mais je pensais que ca venait de la manette...