Discussion: PS1 capricieuse
Afficher un message
Vieux 31/07/2015, 12h28   #9 (permalink)
theblackjack37
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

@ Snake: alors merci pour l'astuce de nettoyage de la lentille mais dans un futur proche j’achèterai de l'alcool à 70 je pense.
Sinon oui, ça va mieux, les jeux se lancent direct, les vidéos ne saccadent pas et j'ai l'impression que les temps de chargement sont plus court. Ce qui est dingue c'est que quand j'ai vu le potar il était un 1/8 de tour de l'autre coté (sens trigo si tu préfères).
J'avais vérifié l'état des soudures coté alim et elles sont nickels. Et sinon oui ce qu'il me reste à faire c'est re-graissser le bloc optique, et j'ai un peu peur que ça s'use rapidement les pistes en plastiques.

@Valiran: ok, après la première fois où j'ai ouvert la ps1 honnêtement il y avait très peu de poussière et franchement l'extérieur est super super propre. (acheté à une mère de famille).

Bah, me reste plus qu'à la faire tourner un peu plus mais il me faut une télé à tubes catho... parce que sur le LCD c'est à gerber tellement c'est injouable.

Edit: question qui n'a rien à voir mais pour vous ça coûte combien une snes en brocante?