pour wit, il faut que je cherche un peu, ça doit traîner quelque part sur un de mes HDD (j'ai un batch de mon cru sur lequel un simple drag n' drop d'isos permet de lancer la conversion)
pour d2x, je te conseille plutôt la v10 beta53, qui cumule tous les derniers avantages (plug n' play, version la plus à jour)
je vais vérifier ma signature, y'a peut-être des liens googlecode qui traînent...et comme ça ferme)
EDIT : ah bah nan, y'a encore un abruti qui a fait une réclamation type DMCA sur mes fichiers (usbloader, logiciel open source et totalement légal )
y'en a qui doivent kiffer à faire ce genre de choses...mais s'ils croient que ça va m'arrêter, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :p
j'ai remis un lien googledrive, et faudra qu je pense à uploader la dernière version 1253 histoire d'être à jour.
EDIT2 : à copier/coller dans un fichier convert.bat (par exemple) :
Code:
@ECHO OFF
ECHO Lettre de la partition contenant vos jeux ?
SET PATH=%~dp0
SET /p lettre="Lettre: "
IF NOT EXIST %lettre%:\wbfs\NUL CALL :erreur
if [%1]==[] GOTO :eof
:loop
start/w wit CP --wbfs --prealloc --progress %1 -E$ --dest "%lettre%:\wbfs\$N [$I].$E"
shift
if not [%1]==[] GOTO loop
GOTO :eof
:erreur
CLS
ECHO Le dossier "wbfs" est introuvable sur le disque %lettre%:
ECHO Le script va donc le creer pour vous.
MKDIR %lettre%:\wbfs
goto :EOF
attention, ce script est conçu pour du NTFS (car pas de découpage au delà de 4Go). Si c'est pour du FAT32, il faut rajouter l'option --split, ce qui donnera
start/w wit CP
--split --wbfs --prealloc --progress %1 -E$ --dest "%lettre%:\wbfs\$N [$I].$E"
ps : comme j'aime bien le rangement, je conseille fortement WIT 2.24a (maximum) plutôt que la dernière MAJ, tout simplement parce que jusque cette version précise, le logiciel n'a besoin de rien d'autre que cygwin1.dll (après la 2.24a, le développeur a craqué son slip et il faut plusieurs dizaines de dll en tous genres, franchement pas terrible IMO)