Je vais essayer le nettoyage lentille, par contre tout ce que j' ai c'est de l' alcool Isopropylique, c'est bon ou trop agressif ? Pour le reste la Saturn tourne bien, quand je l' allume j' ai image et son dans le petit menu qui sert à lire des CD de musiques. C'est juste que lorsque je met un disque, il n'est pas du tout détecté et le disque ne tourne même pas.
Il y a effectivement des potentiomètres accessibles au niveau du lecteur.
Vraiment pas évident de trouver de la documentation sur la Sat Pal modèle 1 sur let net sachant que c'est un modèle " unique à l' Europe " qui n' a pas d' autres équivalent dans le monde.
Pour le rachat d' une lentille, c'est sans doute la solution la plus durable mais j' aimerais autant faire avec ce que j' ai si c'est réparable. De plus si ça se trouve, la lentille est bonne mais ce sont les moteurs du chariots ou celui qui fait tourner les disques qui sont mort ( j'ai déjà eu ça sur une PS1 ), et je ne sais pas comment le savoir dans le cas de la Saturn ...
La seule petite chose étrange est qu' elle a bien voulu me détecter une seule fois un CD de musique pendant 5 secondes avant de s' arrêter de le lire.
Dernière modification par Ishiru ; 20/05/2015 à 18h51.
|