Citation:
Envoyé par playgame6989
Avec POPStarter ou autres, peut-on ripper nos propres jeux sur le HDD de la PSX ?
|
POPStarter ne dump pas les jeux.
HDLGameInstaller peut dumper les jeux PS2 du lecteur CDVD au HDD, mais je n'ai pas la certitude qu'il fonctionne dans la PSX. Normalement oui, parce que sa dernière version était compilable avec un SDK récent d'après l'historique de versions.
On peut aussi installer les jeux PS2 sur la PSX avec
hdl_dumx via le réseau. Les jeux doivent être dumpé sur le PC avec un soft comme ImgBurn.
Pour les jeux PS1 (POPS), faut les dumper en BIN/CUE sur le PC, les convertir en VCD avec CUE2POPS 2.00 ou ToolBox, puis copier les VCD sur le HDD de la PSX via le réseau en utilisant RadHostClient et uLE. C'est assez lent, mais bien + rapide que si tu faisais la copie de l'USB vers le HDD.
Citation:
Envoyé par ShaoliAss
krHACKen, par hasard, t'aurais pas les ressources graphiques de la PSX ? icones, fond d'écran... merci
|
J'ai uploadé les fichiers du logiciel système (1.31) de ma PSX dans le Pastie 10109320 (SOMETHING.RAR). Les icônes XMB peuvent être au format PNG, TIM2 (TM2), RAW et TGA. Normalement elles se trouvent dans les dossiers de chaque module (__system/xosd/packages).