ce qui est bizarre dans ton cas, Jerojar, c'est que les cIOS sont correctement installés.
si tu as l'occasion de tester avec un HDD ou une autre clé, ça serait bien.
Les jeux cités ne demandent aucun attention particulière (si ce n'est le dernier Just Dance qui nécessite de démarrer sur l'IOS250)
tu es sûr de tes dumps d'ailleurs ? si les chaînes restent noires (si tu es en vue "banner"), ça veut dire que les isos sont forcement corrompus. Perso j'ai déjà eu le cas sur une clé USB annoncée comme étant une 256Go, et qui était au final une 8Go reprogrammée (facile à détecter puisque la taille annoncée sous windows était pile poil de 256Go, ce qui est tout bonnement impossible). Tant que je ne dépassais pas 8Go en écriture, elle fonctionnait au poil...mais dès que je dépassais cette limite, elle commençait à réécrire par dessus d'autres fichiers (windows n'y voyait que du feu), corrompant les fichiers déjà présents d'autant plus.
à ta place, je testerais sur une autre clé, un jeu par un jeu s'il le faut, en dumpant tes originaux ou en partant d'un iso propre stocké sur ton PC. Le tout transformé en .wbfs avec Wii Backup Manager ou mieux, avec WIT (si tu n'es pas allergique à la ligne de commande)
@Durand75, tu as des problèmes de SD ? il n'y a aucun souci quel qu'il soit avec les cartes SD, peu importe leur taille ou leur technologie (SD, SDHC). Tant que ce n'est pas du SDXC.
je ne vois donc pas trop ce qui peut clocher avec les tiennes, surtout que HBC est déjà installée, donc tu n'as pas à utiliser de faille (qui nécessite pour la plupart une carte non SDHC)
Dernière modification par badablek ; 27/01/2015 à 23h01.
|