Code:
j'ai une partition ps2os de 128mo exprès pour ca pour booter els elf a partir du disque dur au lieu que ce soit a partir de cd ou carte memoire
Avec Ps2os tu peux copier facilement tes ELF à partir de la memcard ou d'un cd vers ta partition Ps2os, c'est fait pour...
Code:
Moi j'aimerais bien essayer un fichier d'install de launchelf et de de pgms depuis une partition HDAdvance. Faudrait voir si Launchelf est capable de booter un elf depuis une partition HDAdv
ce n'est pas possible avec une partion HDAdv mais c'est possible avec une autre partion, Ps2os ou Ps2menu par example...
Code:
Ouais ce serait pas mal que qqn nous donne le secret pour mettre un ELF sur le DD sur une partition afin de les lances depuis Launchelf! J'ai remarqué que PS2MENU m'avait créé une sorte de dossier sur ma partition PS2
Avec launchElf c'est très simple: Avec "select" tu entre en mode configuration, avec les flèches tu te déplace sur le symbole du bouton que tu veux programmer, tu appuie sur "rond", les elf de ta memcard apparaisse, tu appuie de nouveau sur "rond" en étant positionné sur le ".." tout en haut, tu refais ça deux fois de suite et les mentions "mc0:", "mc1:" (si tu as deux memcards) et "hdd0:" apparaissent, tu vas sur "hdd0:", tu appuie sur "rond" et les partitions accessibles apparaissent, etc, etc...
Code:
Avec FlashFxp et EXECFTPS 0.68 ça marche....
faut lancer EXECFTP sur la PS2, FlashFxp sur le PC
connecter FLashFXP avec l'adresse IP de la PS2 (192.168.0.10 par ex)
Je confirme, ça marche! J'utilise "LeechFtp" sur le pc mais c'est kif kif, ça marche...