Pfffff, en codant ça :
J'ai trouvé un bug dans POPStarter 13 WIP02 (qui est sans doute aussi présent dans la WIP01).
Quoi que vous mettiez comme ID d'utilisateur, POPStarter fait sauvegarder POPS dans
E_SLOT0.VMC et
E_SLOT1.VMC. À la place de E devrait normalement se trouver l'ID de l’utilisateur qui est un chiffre. Au lieu que ça, POPStarter fout toujours un E
.
J'en informerais ASSEMblergames au moment de publier la nouvelle appli. Pour l'heure, je suis
super occupé, et je devrais encore réaliser quelques tests de cette appli.
Le CUE2POPS qu'il y a dedans est basé sur la 2.1 beta 1.
Trois trucs ont été bugfixés, et les fonctions additionnelles comme gap++ et vmode ont été supprimées.
Pour les bugfixes :
- CUE2POPS ne crashe plus quand vous y soumettez un fichier invalide (comme un BIN au lieu du CUE).
- Les CUE qui ont TRACK 1 au lieu de TRACK 01, INDEX 1 au lieu de INDEX 01... sont maintenant supportés (autrefois ils crashaient CUE2POPS).
- Support de l'adressage 32-bits, permettant de convertir des BIN de grosses densités.
Edit, quelques réponses au posts du dessus :
Non, j'ai pas de problème avec le LibCrypt. Si je veux quelques jeux NTSC en FR, c'est pour avoir du NTSC sans avoir à me faire chier à charger GSM.
Pour le nommage des fichiers, la doc de POPStarter indique POPS/IGR_BG.TM2 POPS/IGR_NO.TM2 POPS/IGR_YES.TM2.
Peu importe que fileXio soit sensible à la casse et pas fileio. Faut garder à l'esprit que tout ce qui touche à POPStarter est sensible à la casse. J'pense même que la grande majorité de ce qui se code sur PS2 l'est.
Edit2 : Gnié ??? Le bug du "E" semble n'affecter que le mode USB (WTF?!)... Bon j'peux pas faire + de test actuellement.
Edit3 : Ce "E", ça doit être une partie de la licence du VCD, donc de Euro hahaha (buffer overflow).
Edit4 : Démenti du edit3. J'en ai marre. Verrais ça plus tard.