Afficher un message
Vieux 04/10/2014, 09h35   #1 (permalink)
jerome674
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jerome674
puce help : teensy 2.0++/ clip NAND / CECH04

bonjour,

historique: J'ai ressorti ma vieille PS3 le week end dernier et j'ai mis a jour le firmware en une version trop avancée pour jouer a un jeu sans en connaitre les conséquences coté hack.

Il s'agit d'une PS3 CECH04 avec mémoire NAND du coup.

Sur conseil de ARNADSL, j'ai acheté une teensy 2.0++ pour effectuer un downgrade de ma console.

J'ai possibilité d'alimenter la teensy 2.0++ avec une alimentation extérieure mais je ne parviens pas a savoir du coup ce que je dois faire vu les tutos que j'ai trouvé.
1. Dois-je couper la piste entre le 3.3v et 5v au dos de la teensy 2.0++ ?
2. me suffit-il de connecter mon alimentation externe sur le +5v et le GND ou ai-je d'autre manipulation à faire ?

----fin des questions sans clip----

----les questions suivante concerne AVEC un clip----
J'ai acheté en plus un clip NAND (pour tester)

Du coup j'ai un peu de mal à comprendre ce schéma (ci-dessus), enfin disons que je préfère être sûr de bien l'interpréter :
3. je ne relie pas le +5v coté puce d'après ce que je vois, mais l'alimentation viendra d'où du coup si je me fie au schéma...(pour moi je dois relier malgré tout le VCC coté clip et le +5v coté tennsy 2.0++ à mon alimentation externe, qu'en pensez-vous si vous l'avez déjà fait?)

4. D'après mon modèle de carte mère, CECH04, dois-je relier d'autres point sur ma carte mère entre eux? (perso je n'ai rien vu d'autre mais ne sait-on jamais..)

Merci d'avance

http://rockman.generation.free.fr
jerome674 est déconnecté   Réponse avec citation